Une webradio vit grâce à ses auditeurs. Son player est sa vitrine. C’est pourquoi nous avons tout mis en oeuvre pour que les internautes puissent toujours accéder à votre radio en ligne dans les meilleures conditions possibles et que nous avons développé des players compatibles avec les plus importants navigateurs du web.
Chrome Chrome
Le navigateur Google Chrome est optimisé pour votre confort visuel quelque soit l’appareil connecté que vous utilisez. Son interface très simple et personnalisable vous permet réaliser une navigation efficace et rapide. C’est aujourd’hui le plus utilisé dans le monde, et il est entièrement compatible avec le player webradio que nous vous proposons.
Internet explorer IE
Les dernières versions d’Internet Explorer ne sont disponibles que sur les appareils équipés du système d’exploitation Windows. Ce navigateur historique a cédé sa place de leader mais reste néanmoins très utilisé par les internautes. Le player radio de VestaPlayer est adapté à une utilisation via IE, quelque soit la version.
Firefox Firefox
Mozilla Firefox présente l’avantage d’être utilisable avec tous les systèmes d’exploitation, y compris Linux, et aussi d’être traduit dans plus de 70 langues différentes. Ce qui fait sa réussite est certainement le fait que ses gestionnaires font appel à des bénévoles et à une méthode de développement en open source. Ce sont ces raisons qui ont mené VestaPlayer à rendre ses lecteurs personnalisables compatibles avec ce navigateur.
Safari Safari
Safari est le logiciel de navigation web développé par Apple et donc automatiquement installé sur tous les appareils connectés de la marque. Il est également compatible avec le système d’exploitation Windows mais demeure peu utilisé par rapport aux précédents navigateurs cités. Les players pour webradio sont aussi accessibles.
Opera Opéra
Malgré sa faible utilisation sur l’ensemble des appareils connectés à internet (1,3 % de l’utilisation mondiale), le norvégien Opéra est le troisième navigateur mobile mondial et compte plus de 16 % de parts de marché. Son utilisation étant importante nous avons développé nos players radio pour qu’ils soient aussi accessibles sur ce navigateur.
Inscription